Avant toute chose ce sont des personnes de convictions, honnêtes, travailleuses et courageuses.
Ensuite parce que au regard des enjeux il nous faut choisir des conseillers qui sont prêts à « l’emploi » de suite. En effet, ils sont tous élus municipaux de 4 communes différentes, de majorité municipale. Tous portent des dossiers en lien avec le département : secours, solidarité, jeunesse/collège….. Tous sont soutenus par la majorité départementale du Président Monteil. Et ceci est extrêmement important pour le Chablais.
Prenons l’exemple du dossier du désenclavement. Le Président Monteil a fait voter un budget qui correspondant a la moitié de l’investissement du Désenclavement routier. Un dossier essentiel pour nous. Mais ce dossier est en concurrence avec celui du Tunnel du Semnoz, dont rêvent tous les élus annéciens. Le Président Monteil malgré les pressions politiques des annéciens a défendu coute que coute Notre projet chablaisien. Laurent Grabkowiak et Christiane Dussapt sont soutenus par cette majorité. Et demain ceci sera important pour nous.
Regardez les autres candidats :
Sont-ils tous élus municipaux, prêts à entrer dans l’action dés le lendemain de l’élection ? NON !
Portent-ils tous des dossiers déjà en lien avec le département ? NON !
Ceux issus des partis politiques seront-ils indépendants demain pour dire STOP aux élus patrons annéciens qui veulent la peau du désenclavement du Chablais pour faire leur tunnel sous le Semnoz ? NON
Voilà je vous parle de concret. De dossier. Pas de politique politicienne… parceque moi je veux que les choses avancent !
Commentaires