Mi-juillet, le maire de Thonon a annoncé vouloir retirer les délégations à Richard Baud. Délégation qui ouvre droit aux indemnités.
Le Maire a soumis au vote ce limogeage lors du conseil municipal de la rentrée.
Évidemment, nous n’avons pas participé à cette tambouille politique interne à l’équipe du maire de Thonon. Qui n’apporte rien à l’intérêt général. Nous nous sommes abstenus, mon équipe dont Jean-Louis Escoffier et moi sommes membre du conseil.
Nous sommes étonnés quand même que M Baud se réveille sur la politique répressive du maire de Thonon, début juillet. Alors que fin juin, il votait encore POUR les recettes miraculeuses de cette politique, qui a rapporté plus de 30 milles PV en 6 mois.
Aussi, nous sommes étonnés que Monsieur le Maire puisse supprimer sa confiance à Richard Baud au conseil municipal ; et la conserver à l’agglomération ou M Baud est le vice-président du Président Arminjon.
Tout comme nous sommes étonnés que M Baud dénonce la gestion et le fonctionnement de son maire à Thonon, alors qu'il soutient l’attitude de son président à l’agglo…. Qui est le même homme.
Quoiqu’il en soit…… ca regarde leur fonctionnement interne.
Tout cela aussi est la preuve de ce que nous savons: un adjoint ne sert à rien, tant le maire décide de tout et centralise tous les pouvoirs. CQFD
Commentaires