Pour me contacter

  • COURRIEL
  • MAIRIE DE THONON
    1 Place de l'Hôtel de Ville 74200 Thonon Les Bains Tel. 04 50 70 69 68
Instagram

Astrid Baud-Roche sur la toile

« Quand la presse critique Jean Jack Queyranne- Les Acteurs de l’économie 3 février 2010 | Accueil | Françoise Grossetête en Haute-Savoie »

19 février 2010

Commentaires

jacques

Bonjour Astrid
Bravo pour ce petit droit de reponse dans le faucigny.
Maintenant il ne pourront pas dire
qu'il ne savait pas et qu'ils ont ete pris en traite.
La route est encore longue et ca va etre dur mais vous allez reussir.
Merci et garder la peche et le moral.
Jacques

RITON

Bravo Astrid,belle maitrise pour cet article du FAUCIGNY. Meme si on sent une certaine amertune il n'y a pas d'animosité dans tes propos. Maintenant tu sais qu'en politique il faut "TUER LA BETE et ne pas LA BLESSER"!!!!!On se prépare pour la suite, tu pourras compter sur nous les militants du CHABLAIS.

rasta

Bravo et plus que bravo Astrid, partie et bien partie pour des échéances à venir...ils croyaient se débarasser de toi en fait, tu seras là et bien là et on t'aidera! il n'a qu'à bien se tenir même s'il dit qu'il est incontournable à Evian, cette fois-ci il va falloir porter le coup, à mon avis il ne s'en remettra pas, même s'il dit le contraire, 40 ans de politique... ah bon ! et en faisant quoi ?

Stéphane PETIT

Félicitations Astrid pour votre interview dans l’hebdomadaire "LE FAUCIGNY" du 18 février 2010, où vous dénoncez un règlement de comptes de la part du Député du Chablais, tout en déclarant ouvertement "On m’a privée d’un mandat, mais on ne m’a pas coupé les ailes". Une chose est certaine, on vous enlève peut-être votre siège, mais pas vos compétences ni votre liberté d’expression…
Et vous avez d’autant plus raison, quand on lit les propos de de votr Député Marc Francina à votre égard : "Elle a pris ses responsabilités. Quand on fait de la politique, il faut s’attendre au système du boomerang. Il ne faut jamais blesser, il faut tuer car un animal blessé est bien plus dangereux."
Marc Francina ajoute même en conclusion : "Quant au travail de terrain effectué par la reine Astrid, c’était plus une fonction de Conseiller général que régional, elle faisait sa promo".
Tout est résumé dans ses propos, où on ressent beaucoup d’amertume, de mauvais souvenirs chez le Député Marc Francina, qui ne l’oublions pas, a eu il y a quelques années des démêlés avec le RPR, parti Gaulliste dont Pierre Mazeaud a toujours bien défendu les valeurs, grand Personnage que j’ai connu et apprécié lorsque j’étais responsable des Jeunes RPR des Yvelines...
Bonne continuation sur le chemin de la politique, bon courage Astrid.
Bien à vous,
Stéphane PETIT - Paris

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.