Comment les dirigeants nationaux de l’UMP, qui sont des personnes que j’estime pour la plupart, peuvent soutenir l’indéfendable qui est la proposition de liste pour la Haute-Savoie.
Je ne suis que 8ème, une place non éligible, donc un enterrement.
Je suis sortante. Je n’ai pas démérité dans mon travail bien au contraire puisque tous reconnaissent mon investissement et ma connaissance des dossiers. J’ai toujours été un bon soldat au service de mes gouvernements et de mon parti. J’ai plutôt une bonne côte, et je suis très bien identifiée sur mon territoire.
Pourquoi cette 8ème place ?
C’est la bonne question ! Ce n’est pas une sanction, apparemment. C’est donc une opération de nettoyage ! une opération guillotine ! a qui ceci peut-il bien profiter ?
Comment Paris peut valider cela ? Comment Françoise Grossetête, tête de liste Régionale peut ne rien dire, d’autant plus que j’ai largement participé a la rédaction du programme !
Voici mes questions ? si les internautes connaissent les réponses, merci de m’éclairer ?
Dernière question. La plus importante à cette heure. Dois-je accepter cette 8ème place ? Dois-je être sur la liste sachant que je ne serais pas élue ?
Votre avis m’intéresse !
Bonjour
Je viens de lire l'article dans le messager il est super je reconnais bien la battante que vous êtes.Nous attendons votre decision avec impatience.
Si vous decidiez de vous presentez au legislative il faudrait prendre une decision rapide de facon a pouvoir constitue comme la representante ps du poitou une association pour vous aidez materielement dans cette campagne.
Jacques
Rédigé par : jacques | 04 février 2010 à 09:04
Florent
Je ressent dans cet article comme une petite agression contre astrid Baud???
Pourquoi????
Je peux peut etre repondre a une partie de la question.
Nous militant gaulliste nous n'avons pas accepte qu'une personne qui se dit de droite et a l'ump face etalage dans certain journeaux qu'il est liberal de gauche.
Nous l'avons fait savoir par l'intermediaire du blog D'Astrid Baud.
Ce n'etait pas elle qu'il fallait sanctionne Mais nous les militants.J'espere avoir repondu a une partie de votre question.
Jacques
Rédigé par : jacques | 04 février 2010 à 09:47
Florent, ne cherchez pas, c'est FRANCINA qui agit par derriere;
POURQUOI ? Parceque entre Astrid et lui il n'y a pas photo!!!
Rédigé par : Laurent | 04 février 2010 à 09:47
C'est peut être le meme qui a déroulé le tapis rouge au président du conseil Régional.
Rédigé par : RITON | 04 février 2010 à 17:10
L'ère de la médiocrité a sonné, de même que celui des copains et du piston. Le Président voulait l'ouverture. Cela s'est transformé en courant d'air. Je regrette le temps du RPR. Solidement implanté, crédible, convaincant et fédérateur auprès de la population car la lisibilité était là. Il n'avait que faire de la politique du chiffre (nombre de militants) Aujourd'hui c'est le flou total et la fuite en avant. Je l'avais prévu et déclaré bien avant les présidentielles. Riton est le mieux placé d'entre tous pour le savoir, car le temps m'a, hélas, donné raison. J'étais préparé à tout, mais a cet "assassinat" politique, jamais. Surtout envers une personne qui a donné le meilleur d'elle pour le territoire et l'UMP. Je n'ai cessé de me poser la question suivante: Qu'ont elles de mieux qu'Astrid les superbes inconnues en 2 et 4 ème place sur la liste. Je n'arrive pas à trouver, j'ai bien une idée, mais je n'ose y croire. Un vieux proverbe oriental veut que lorsque l'on croise "un superbe" chevauchant un âne, on le félicite de posséder un pur sang (...)
Ils veulent ressembler à cela ? hé bien grand bien leur fasse, il finiront à terre dans pas très longtemps, les urnes leur diront la vérité. Quand à toi Astrid je ne peux te conseiller, mais moi je me retirerai, pour mieux sauter, car il faut dénoncer ces magouilles d'inamovibles que seule la place intéresse.
Courage nous serons toujours à tes côtés et comptons sur toi pour de prochains combats, car rien n'est tout à fait perdu.
Rédigé par : Gaulliste | 06 février 2010 à 16:36