Mr le Président du Conseil Régional après son petit tour en gare de Thonon, et une arrivée mouvementée avec un acceuil spécial de l'association "Oui au Désenclavement du Chablais", est allé déjeuner pour un repas privé au Lycée Hotelier de Thonon. Etaient invités Mr BOrrel Président PS de l'Agglomération Annemassienne, Mr Dupessey Maire PS d'Annemasse, Madame Constantin Chargée de mission de Mr Borrel et Jean-Paul Moille conseiller régional PS de Thonon. On imagine qu'à ce déjeuner ils ont du parler de la campagne électorale PS des régionales en cours.
Ensuite Mr Queyranne est allé pour sa pause café à l'hebdomadaire Le Messager pour une longue interview de plus d'une heure. Vivement jeudi la sortie de l'hebdo!
Sur le chemin du retour Mr Queyranne a fait une halte à la Communauté de Commune des Collines du léman sur invitation du Président Fillon. l'occasion d'échanger avec les maires locaux sur le THD, le désenclavement (encore lui...) et du grand projet de la zone de Planbois. Une rencontre pas ininterressante mais un poil électoraliste aussi.
Ensuite Mr Queyranne, après être arrivé en train et reparti en voiture pour Lyon.
Tu as bien fait de t'inviter, non mais!!!!!!!
Une petite erreur, Dupessey n'est pas PS c'est un ancien communiste
Cordialement
Erebus
Rédigé par : Erebus | 17 mars 2009 à 20:49
M Borrel n'est plus au PS depuis au minimum 25 ans et tout le monde le sait (cela n'enlève rien au fait qu'il soit un homme de gauche)
quant à M dupessey, il n'est pas encarté ni au PS ni au PC
Mais il est plus simple de "balancer" sur ces deux personnages politiques que d'avouer que la région PS a bel est bien actée le désenclavement du chablais et la priorité aux transports en commun.
Anton
Rédigé par : Anton | 22 mars 2009 à 15:50