Pour me contacter

  • COURRIEL
  • MAIRIE DE THONON
    1 Place de l'Hôtel de Ville 74200 Thonon Les Bains Tel. 04 50 70 69 68
Instagram

Astrid Baud-Roche sur la toile

« Ma vision pour le Chablais. 4èm Chapitre. "Protéger notre environnement" | Accueil | Ma vision pour le Chablais. 5èm chapitre. Décider de notre Développement »

12 juin 2007

Commentaires

chrishs74

decidement le departement n'est pas gater encore un deputé demago qui vient pendant un temps aux reunions de l'udf puis ensuite va lorgner du coter de l'ump devient un instrument anti-bosson bref encore de la politique d'apareil et partisane aucun interet a part qu'il est tout neuf et deja comme pas mal deformé par la politique. Dommage que notre departement ne prenne pas exemple sur nos voisins savoyard ou ils peuvent tous etre fier de leurs parlementaires.......Que j'aimerais avoir un dominique dors ou un gaymard meme un michel Bouvard dans ma circonscription...

Olivier Pochard

Bonjour Astride,
Je ne sais pas si tu rappelles de moi, nous étions en classe ensemble...
Juste deux réactions à ton blog : Pour ce qui est de la réalisation, un grand bravo.
Pour ce qui est du contenu j'ai plus de réserves concernant ton soutient à Lionel Tardy. C'est un homme avec des qualités... mais je doute qu'il ait celle d'homme politique. Je le connais en tant que confrère et je connais des certains de ses proches. Son élection créée comme un gros malaise... Elle est démocratique certes, mais tout cela est-il bien sérieux quand on connaît la complexité des sujets à traiter, et le professionnalisme que cela demande…

Astrid

Bonjour
un homme politique ne peut pas connaitre et etre pro sur tous les dossiers. celui qui dit tout connaitre et tout savoir est un menteur. Lionel est jeune, il n'est pas idiot. il est motivé. laissons lui sa chance et on jugera sur piece. tu sais l'Assemblée a besoin aussi de gens de bon sens.... la qualité d'un homme politique ne se juge pas seulement au nombre de ses années d'étude après le bac!

FAVRE

Olivier Pochard a toujours été un jaloux.
J'ai assisté à plusieurs réunions publiques de Lionel Tardy concernant son mandat de député.
Vraiment il maîtrise et surtout, il est captivant.
Jamais aucun élu n'a pris le temps de nous expliquer à ce point le fonctionnement de l'Assemblée.
Chapeau Monsieur Tardy.
Quel changement par rapport à Bosson.
Enfin un député accessible.
Des jeunes ça fait du bien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.