Samedi à Douvaine 3 inaugurations au programme.
Tout d'abord, l'aire d'accueil des gens du voyage de 26 places construit par le Symagev syndicat interco que je préside.
Ensuite l'immeuble Le Doyen qui est l'ancienne gendarmerie transformée en habitat social.
Et puis, les aménagements de la Rue du Mont de Boisy, qui dessert un nouveau quartier constitué de logement sociaux, de villa et d'accession à la propriété, ainsi que la nouvelle gendarmerie.
Monsieur le Député, Votre intervention à l'innauguration du terrain pour les gens du voyage à Douvaine est innadmissible. Vous attaquez la présidente du SIMAGEV et le maire de Thonon.Le maire de Thonon se permet-il ce genre d'intervention? NON, alors restez correct et courtois vis à vis des élus quelqu'ils soient.Vous feriez mieux de proposer un terrain au Symagev!!
Rédigé par : Henry PETITFILS | 12 avril 2010 à 13:12
Quand je vois une inauguration de Gendarmerie les poils se dressent sur mes bras !!! Pour rationaliser cette institution d'état, il y a quelques années on a fermé celle de St-Gingolph !!!! Et à l'époque personne n'a rien dit; on voit maintenant le bazar qui règne à l'approche de la frontière. Dernier en date : un distributeur de billet Bancomat arraché au Bouveret ( après avoir volé des véhicules sur genéve et évian) et repartis en france via la douane fermée la nuit évidemment, le distributeur contenait une grosse somme !!! Merci de cet illogisme......
REPONSE DE ASTRID
il ne s'agit pas de l'inauguration d'une gendarmerie mais d'un transfert.
Rédigé par : Benoit Grandcollot | 16 avril 2010 à 09:51