Le Maire de Thonon, Jean denais, a présenté ses vœux à la société civile et aux thononais hier soir.
Plus de 300 personnes étaient réunies à la salle des Ursules.
Dans ses propos, Jean Denais a appelé à ne pas céder à la morosité donnant l’exemple de la Ville qui se veut offensive par ses investissements et son soutien au milieu économique. Thonon se montre comme une ville financièrement dynamique qui en 6 ans a diminué son endettement de plus de 20% ; en 7 ans n’a jamais augmenté les impôts locaux, et qui a depuis 6 ans augmenté son investissement de plusieurs millions d’euros par an. Jean Denais a présenté les changements à Thonon pour 2010 avec les gros travaux (Nouvelle gendarmerie, nouveau gymnase de Champagne, nouveau bâtiment à l’hopital….). le plus gros changement sera sans aucun doute de déblocage du Désenclavement routier du Chablais. Jean Denais a terminé son propos en souhaitant une bonne et heureuse année aux 32 842 thononais, chiffre officiel du dernier recensement au 1er janvier 2010.
Présents à ces vœux, le Député Marc Francina, le sénateur Jean-Claude Carle et le Président du Conseil Général Christian Monteil. Ce dernier a dans son discours souligné l’engagement de notre maire pour son territoire et pour la Haute-Savoie.
Enfin à ma grande surprise, le Président du Conseil Général m’a rendu un hommage appuyé pour mon travail accompli durant mon mandat de Conseillère Régionale, déclarant qu’il serait enchanté de me voir comme Conseillère Territoriale dés 2014.
Commentaires