J'ai débuté ce jour ma tournée des communes 2009. c'est parti pour une longue tournée de plusieurs mois qui me ménera dans 62 communes à la rencontre de 62 maires et de leurs conseillers municipaux.
J'ai choisi de débuter ma tournée par la Vallée d'Aulps, et la première commune visitée a été La Côte d'Arbroz, ce qui est un symbole car c'est la commune d'origine de ma famille paternelle.
La Côte d'Arbroz, Les Gets, Montriond, St Jean D'aulps et le Biot c'était mon programme du jour. 2 points communs dans les discussions: la réformes des collectivités et le problème du désenclavement routier et ferroviaire du Chablais. La réforme pose beaucoup de questions, le désenclavement et son non avancement pose beaucoup d'inquiétude.
Aussi les maires m'ont parlé de leurs projets, et de leurs inquiétudes. A St Jean d'Aulps on a ainsi beaucoup parlé du devenir des locaux de la MGEN.
Ca sert à rien puisque vous ne serez pas ré investie. Bernard Accoyer l'a dit. Il veut de nouvelles têtes. Alors Jean-Claude Carle, Thierry Hazard et vous...oust !
Rédigé par : J.B | 26 septembre 2009 à 13:21
Cher JB ( quel courage de ne pas donner son nom!)
je vois que vous n'etes pas auc ourant de l'actu regionale. si il y en a bien une qui s'est opposée fermement a lexecutif regional actuel c'est bien moi.
ensuite dire que cela ne sert a rien. je ne le pense pas.... meme si je ne suis pas ré investie je reste pro. je fais mon boulot jusqu'au bout! et d'ailleurs je contribue largement au futur programme, vous demanderez au responsable de la coordination de la haute savoie, ainsi qu'a tous ceux qui font partis des groupes de travail dans chaque departement. je suis la seule a avoir rendu un dossier complet sur la thematique transport comme on me l'a demandé.
voyez vous je ne travaille pas seulement pour moi. je travaille pour mon groupe et pour mon parti. cela est ma priorité.
a bon entendeur MR JB
Rédigé par : astrid baud roche | 26 septembre 2009 à 20:22