Encore 2 bonnes raisons de voter pour la liste de Françoise Grossetête aux élections européennes le 7 juin prochain.
1. Vous êtes contre l’entrée de la Turquie au sein de l’Union Européenne
Vous êtes attachés à l’engagement ferme de la Majorité Présidentielle et de Nicolas SARKOZY sur la position de la France s’agissant de l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne. Votre préférence va au développement d’un partenariat privilégié avec la Turquie, notamment à travers l’Union pour la Méditerranée. Vous pensez enfin que les pays européens doivent aborder et trancher les décisions d’élargissement en toute indépendance.
Vous partagez la conviction des candidats de la Majorité Présidentielle sur ce que doit être le projet européen : une construction politique !
2. Vous voulez être protégés des risques économiques liés à la mondialisation
Pour vous la question n'est pas de savoir s'il faut une Europe protectionniste, mais comment elle devient plus protectrice. Vous estimez que le libre-échange a eu ses vertus de développement des nations et de dialogue entre les peuples. Mais face aux abus, vous jugez qu’il faut remettre la morale dans le capitalisme et imposer une réglementation européenne qui encadre les marchés et les produits financiers afin de réduire les risques spéculatifs et de protéger les biens et l’épargne des Européens.
Les candidats de la Majorité Présidentielle s’engagent à développer de nouveaux outils de régulation des marchés !
Commentaires