Pour me contacter

  • COURRIEL
  • MAIRIE DE THONON
    1 Place de l'Hôtel de Ville 74200 Thonon Les Bains Tel. 04 50 70 69 68
Instagram

Astrid Baud-Roche sur la toile

« NICOLAS SARKOZY INCARNE A PRESENT LA FRANCE | Accueil | Agenda de la semaine du 21 au 27 mai. »

18 mai 2007

Commentaires

Henry Petitfils

Chère Astrid,ne sois pas triste parceque tu ne peux pas aller au but que tu t'étais fixé.Tu as fait preuve d'un grand courage et d'une volonté à toutes épreuves.
Ayant eu l'honneur et le plaisir de te conduire pour ta tournée des Maires de la circonscription, j'ai pu apprécier tes qualités d'élue et j'ai été impréssioné
par ta connaissance des dossiers.
Les moments forts que nous avons vécus tous ensemble sont le ciment qui nous unit et tu sais que tu pourra toujours compter sur nous.
Gros bisous .Riton

jacques

Bonjour
C'est avec tristesse que je vois
que vous ne vous presentez pas aux elections legislative.
Le vieux gaulliste que je suis ne peut que le regretter car Madame vous avez une tres grande valeur en plus de votre jeunesse.
Vous etes fidele a vos convictions et un pouvoir de rassemblement exceptionnel.
Merci de m'avoir fait revè.
Mon souhait est de vivre assez afin de vous voir dans les hautes spheres de la republique car vous le meritez et la france a besoin de personnes comme vous.
Jacques

rachid Bendali

Déçu ? oui je le suis. Tu étais l'alternative à l'immobilisme et à la "baronnie". Un vrai tracteur (sic) sur le terrain, proche de la population et responsable vis à vis des élus du chablais que tu n'as pas ignorés en t'intéressant à leurs problèmes et en leur rendant compte de ton travail au bénéfice de la circonscription et la région.
Tu n'as ignoré personne et je t'en félicite au nom de tous mes amis qui se reconnaissent en toi. Toi qui porte des valeurs inaltérables, fortes et non circonstancielles. Je souhaite pour toi un avenir qui corresponde à tes capacités que personne ne peut mettre en cause, car ta compétence dans le traitement des dossiers te doit déjà le respect de tes pairs à la région. En ce qui me concerne tu peux compter sur mon indéfectible soutient.
Toujours prêt à tout les combats que tu voudras me confier.

claire

J'étais très fière d'avoir dans notre coin reculé, une femme qui était sur tous les fronts. Nous avons espéré en vous avec mes copines, et je dois vous avouer qu'aucune de nous ne fait de politique, je dirais plutôt "tricot". Que voulez-vous faire à notre âge à part lire le journal autour d'une tasse de thé 2 à 3 fois par semaine. Nous étions des groupies d'Astrid. Et sur que c'est vrai. Y en a marre de tous ces vieux et toujours des hommes, on voit bien qu'il y a des femmes, jeunes en plus, qui savent parler de tout et avec talent.
Nous ne savons pas a qui nous adresser pour demander pourquoi des personnes comme vous, on ne leur confie pas plus de responsabilités. Vous avez mon adresse, n'hésitez pas à me dire auprès de qui, les quelques mamies que nous sommes, nous pourrions adresser notre point de vue.
Bravo, continuez comme vous faites cela nous fait chaud au coeur.
On vous aime, et nous étions prêtes à venir à l'un de vos meetings, si vous aviez été candidate.
En 2012 peut-être ? mais serons nous là à notre âge ?

chrishs74

Comme je l'ai dit à plusieurs reprise sans trahir mes idées de fond à tort ou à raison j'ai toujours soutenu dans le chablais le candidat du centre droit ou de la droite republicaine ou ma conscience me dictait le bon sens. Je l'ai toujours fait seul avec ou contre l'approbation de mes amis.
C'est pour ce que je viensde dire ci-dessus, que j'etais de ceux qui pensaient qu'une jeune femme ayant fait le preuve aux élécteurs que son bilan d'elue par rapport à son travail et à son ecoute meritait de porter certaine valeur dans cette election legislative et encore une fois sans ecouter qui que se soit et au risque surment d'avoir une fois de plus,des tiraillement non pas avec ma conscience mais avec certain amis.

Mais comme l'on dit souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et risquer un bon score de la gauche par une division à droite aurait pu etre lourde de consequence et en plus on sait d'avance qui aurait porter le chapeau. Conclusion c'est une sage desision et j'en suis sur comme je me trompe rarement, que ton tour viendra.


Comme je l'ai dit je ne restera pas les bras croisés dans cette campagne considerant que meme avec l'etiquete UDF-MD, (meme si je ne vais pas adherer à ce mouvement étant en desacord profond avec francois Bayrou) le candidat Bernard Bouvier pour bien le connaitre est un homme d'écoute et de conviction qui ne sont pas si loin des miennes et meme des votres ainsi que son suppleant.

François Chablais

Un coup pour rien ? Non, je crois au contraire que vous représentez seule l'avenir dans cette 5ème circonscription représentée par un élu de la 3ème république. Dommage que l'UMP n'ait pas saisi cette chance historique de lancer une jeune femme compétente dans l'arène politique. Il faut maintenant rester disponible et surveiller cet homme qui va vraisemblablement être élu.
Courage Astrid, persévérance, l'avenir c'est vous, la compétence c'est vous, le courage et les idées c'est vous.
Je suis déjà avec vous pour les prochaines législatives.

François Chablais

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.