CONSEIL MUNICIPAL THONON
"Le conseil municipal n'est pas le lieu pour débattre, nous le ferons en commission"
Le conseil municipal n'est plus un lieu de débats. Voici la dernière sortie du maire de la ville lundi soir. C'est pratique comme ça.
Pascde débat Pas de question Plus d'opposition.
Le Maire va créer le 49.3 municipale
Nouvelle attaque contre le commerce du centre ville
" La liberté de commerce c'est un droit. Ceux qui vendent des glaces à Thonon n'ont qu'à faire des choses plus originales. Et ils n'ont qu'à ouvrir le dimanche "
nouvelle sortie du maire à propos des commerces.
A propos d'une délibération pour une redevance sur la place des Arts. Nous posons plein de questions... le Maire nous explique qu'il veut un kiosque de glace et qu'il fait venir un glacier original.... on interroge car on a déjà de nombreux vendeurs de glaces locaux, et après les divers confinements les commerces du centre ville n'ont peut être pas besoin de plus de concurrents...... agacé par toutes nos questions, le Maire conclu.... pat cette fameuse phrase...
FERMEZ LE BAN
AUSSI
Hier soir le Maire a traité son opposition de menteuse
Hier soir le Maire m'a menacé de poursuites judiciaires à propos de l'affaire de la base nautique... car je dis les choses ?
Hier soir le Maire nous a fait adopter le PV de la séance précédente alors que nous n'avons pas pu en prendre connaissance.
Hier soir, suite encore une fois au manque de respect qu'il a pour les autres, un élu à quitté la salle. Trop d'humiliation encore et encore
Commentaires