Nos 10 engagements
Vous renseigner au mieux avant votre venue
- Nous répondons à vos appels téléphoniques dans le meilleur délai.
- Nous vous fournissons par téléphone toutes les informations possibles.
- Nous vous informons aussi via le site internet.
Vous accueillir dans de bonnes conditions
- Nous vous proposons une large amplitude horaire en vous accueillant toute la semaine de 8h à 12h et de 13h30 (sauf le jeudi 14h30) à 17h, ainsi que le samedi de 9h à 12h.
- Nous avons mis en place une signalétique pour mieux vous orienter vers le bureau correspondant à votre démarche.
- Nous vous proposons un espace d'accueil avec des sièges pour patienter et un espace jeux pour vos enfants.
- Nous vous accueillons avec amabilité pour vous renseigner ou vous conseiller au mieux dans vos démarches.
Vous fournir vos documents dans les meilleurs délais
- Nous vous proposons un rendez-vous pour le dépôt de votre dossier passeport dans un délai de 20 jours maximum.
- Nous transférons rapidement vos dossiers dans les services habilités :
- Pour les cartes nationales d’identité : tous les jours à la sous-préfecture
- Pour les actes d’état civil demandés par Internet : dès le lendemain à votre domicile - Nous nous engageons à chercher une solution en cas d’urgence (déplacements à l’étranger pour motifs professionnels ou décès d’un proche )
ville-thonon.fr
Commentaires