Mercredi soir les élus de Thonon ont élu François Pradelle nouvel adjoint. Il était jusqu’à présent élu délégué à la Culture. Désormais, il est adjoint à la Culture. Promotion suite au départ de Joëlle Gouniot, notre collègue obligée de quitter le conseil suite à la décision du Conseil d’Etat qui a fait suite à un recours de Christophe Arminjon.
Joëlle est victime de la hargne de Mr Arminjon. Joëlle a été une élue engagée pour notre commune depuis 2008. Elle a été une élue dévouée et travailleuse au service de la collectivité, au sein de l’action envers les personnes âgées, l’action sociale, et pour l animation de notre ville. Femme de cœur et de talent, nous pouvons que regretter son énergie, son envie de bien faire…. qui nous manquent déjà. Mais la vie est longue, et la vie d’une collectivité est pleine de surprise. A bon entendeur….
C’est donc dans des circonstances compliquées que François Pradelle prend ses fonctions. Mr Pradelle qui a fait ses preuves depuis plusieurs mois déjà, aura à cœur de faire les choses aussi bien. François Pradelle, personne honnête, est aussi une personne engagée et qui ne compte pas son temps pour l’action publique. Il sait avoir tout mon soutien.
François Pradelle, 2 èm en partant de la gauche
Commentaires