Et en plus Du Festival de Montjoux, du Festival les Fondus du macadam, du Festival Jeudi Electro, de la Fiesta des Petits Loups tous les mercredis, et des Nocturnes tous les vendredis…..
Il y a eu aussi :
- Les Festivités commémoratives de la Libération de Thonon, avec le grand feu d’artifice, qui a été très beau cette année et qui a réuni une foule énorme. Feu qui précède les cérémonies officielles du dimanche matin. C’était les 17 et 18 aout.
- Opéra en Plein air gratuit. C’était le 6 juillet à la Plage Municipale. Retransmission en simultané depuis l'Opéra de Lyon de La flûte enchantée de Mozart.
- Marché des Créateurs du Léman tous les dimanches, toute la journée au Port de Rives. Un marché qui va durer jusque mi septembre, tellement il a du succès.
- Et toutes les compétitions sportives : Championnat de Boule, Triathlon, Traversée Rives/Ripaille, les Régates, rallye de voitures anciennes…..
En clair, l’agenda estival a été booké. Il n’y a pas eu une soir, une journée sans quelque chose a faire à Thonon. Pour les esprits chagrins qui disent s’ennuyer, je leur conseille de sortir de chez eux et d’être plus curieux.
Commentaires