Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le second tour de l’élection présidentielle vient de se dérouler et malheureusement malgré nos efforts sur le terrain, les français ont décidé de choisir le candidat socialiste.
Cependant Nicolas Sarkozy a été un président qui a su faire face à la crise et qui a permis à notre pays de passer cette étape. Je sais que beaucoup d’entre vous sont déçus, ce qui est également mon cas. Malgré cette défaite nous n’avons pas à rougir de notre mobilisation.
Mais la politique de la France pour les 5 prochaines années sera celle de la majorité qui sortira des urnes le 17 juin au soir ! La bataille des législatives est lancée. La LaAujourd’hui, la gauche a tous les pouvoirs. Il faut une opposition au Président de la République pour s’opposer au démantèlement de notre pays que la gauche souhaite mettre en œuvre par l’application de son programme.
Nicolas Sarkozy et François Fillon ont travaillé pour remettre la France à l’endroit, il est de notre devoir de nous mobiliser lors des élections législatives. Il nous faut une nouvelle génération dynamique, proche du terrain et volontaire pour défendre nos valeurs. Pour garder le cap et retrouver le cycle de la victoire, il faut reconfigurer la droite et le centre dans le Chablais.
Je suis la candidate de l’Union de la Droite et du Centre sur notre circonscription et je peux vous
assurer que je suis déterminée à faire gagner nos valeurs les 10 et 17 juin prochains.
J’ai maintenant, besoin de vous, pour mener cette campagne sur le terrain ! Vous pouvez me contacter au 06 75 33 34 90 ou par mail astri[email protected]
Ensemble, mobilisons-nous pour battre la gauche et pour défendre la France et nos territoires
Commentaires