Hier soir, c’était la dernière reunion publique avant le premier tour.
Jean Denais a été accueilli chaleureusement par le maire d’Allinges Jean Pierre Fillon, avec un invité de marque Raymond Mudry Vice Président du Conseil Général de la Haute Savoie et Président de l’association des Maires.
Raymond Mudry, a dit tout le bien qu’il pense de Jean denais : « c’est un homme qui pèse en Haute-Savoie, car il occupe une fonction stratégique au conseil général ; il est aussi secrétaire général de la l’association des Maires du département. »
Raymond Mudry a fait le point sur divers dossiers du Chablais et du canton, qu’il connait bien en tant que VP en charge des routes. Tout d’abord
- « le contournement de Thonon a été une maîtrise d’ouvrage du conseil general, et il a été fait. C’est même le plus gros chantier du département de cette mandature. «
- « pour le désenclavement du Chablais, Thonon Machilly, c’est à ce jour une maîtrise d’ouvrage de l’Etat, et cela n’avance pas assez vite. Le Conseil Général veut depuis plusieurs mois l’a maîtrise d’ouvrage pour débloquer le projet. Nous voulons prendre les choses en main. «
- « en projet également le PN 68 passage à niveau de Mesinge. Les travaux vont pouvoir commencer. Le conseil general assumera en grande partie la prise en charge financière »
N’oubliez pas de votez ou faire votez- pensez aux procurations-
les dimanches 20 mars et 27 mars
Commentaires