Le jeudi de l’Ascension a été humide et les plus courageux qui sont venus tenir leur stands au Vide-Grenier de Jeanne d’Arc ont été récompensés car les visiteurs étaient au rendez-vous et les affaires ont été bonnes selon les échos des caisses en métal.
L’association des Parents d’élèves de Jeanne d’Arc a pour la huitième année consécutive montré une fois de plus son savoir faire pour organiser un tel évènement qui anime la ville de Thonon un jour férié. Un site clos sécurisé sans voiture, ce qui fait que ce vide grenier est très fréquenté par les familles venues acheter vêtements et jeux d’occasion de qualité et souvent de marques prestigieuses.
Ce rendez vous a pour objet de récolter des fonds pour l’école de Jeanne d’Arc. Grâce aux bénéfices l’association des parents d’élèves participe au financement des cours de natation et de voile dispensés en cette fin d’année aux élèves de primaire. Une partie des fonds va également aux sorties scolaires de fin d’année qui seront organisées au mois de juin.
(les vides grenier de Jeanne d’Arc : dernier dimanche de septembre et jeudi de l’ascension depuis 8 ans)
Vide Grenier pluvieux..vide Grenier Heureux bien dis ça
Rédigé par : tout les vides greniers | 05 septembre 2010 à 22:12