Jean Denais est arrivé en tête du premier tour des municipales à Thonon, avec 35,88% des votes.
Christophe Arminjon termine deuxième avec 29,05% des suffrages.
L'équipe de Jean Denais, dont je fais partie, a tout naturellement demandé à Mr Arminjon dans une logique républicaine de se retirer pour éviter au deuxième tour de diviser les votes de droite, afin de faire barrage à Mr Constantin qui récolte un score de 28, 36%.
Christophe Arminjon fait pour toute réponse: NON!
Par contre, il a passé son lundi a travailler la gauche, avec plusieurs hypothèses:
* Il a demandé à Georges Constantin PS/PC, dans le cadre du pacte républicain de se retirer car il a fini 3èm. Christophe Arminjon se plaçant clairement dans une position de porte voix de la gauche et de l'extrême gauche. Mais cela n'a pas marché!
* Il a donc tenté la fusion avec Georges Constantin PS/PC. Christophe Arminjon étant prêt à s'allier avec la Gauche et l'extrême Gauche contre un candidat de l'Union de la droite. Mais aucun accord n'a été trouvé!
On voit bien la logique de Christophe Arminjon. C'est le TSD! Tous Sauf Denais! Christophe Arminjon, on en a la preuve est donc bien un opportuniste qui a pour seul objectif de "faire tomber le maire de Thonon". Mais est-ce un projet politique pour le bien des Thononais?
Non! Christophe Arminjon ne pense qu'à lui!
Pour cela il est même prêt a s'allier ou à se faire le porte voix de la Gauche et de l'extrême gauche.
J'appelle les électeurs de droite à ne pas se disperser au second tour. J'appelle les colistiers de droite de Christophe Arminjon à se pas se laisser entraîner dans une aventure opportuniste et malsaine.
Faisons tous ensemble barrage à Georges Constantin en votant Jean Denais.
je ne veux pas du PS et du PC à la tête de la Mairie de Thonon.... Vous non plus!
Franchement oui... il faut, comme vous dites, "faire tomber le maire de Thonon" ! On en a assez de le voir depuis 13 ans !
Un peu de sang neuf ne ferra de mal à personne !
Rédigé par : Un Thononais... | 11 mars 2008 à 16:23
Christophe Arminjon est comme le coucou cet oiseau qui pond ses oeufs dans le nid des autres!Un opportuniste qui ne reculera devant rien pour prendre la place du maire.Dimanche 16 mobilisation générale pour voter DENAIS et renvoyer Arminjon dans son prétoire.
Rédigé par : PETITFILS | 11 mars 2008 à 17:52
Que beaucoup d'électeurs puissent vous entendre !
Rédigé par : Marie Cloud | 15 mars 2008 à 10:06
Ce n'est pas parce qu'un maire dirige une municipalité depuis 13 ans qu'il faut en changer ! l'argument relève de l'immaturité.
Quant à Arminjon le fait d'utiliser la calomnie, les ragots et la rumeur le disqualifie à tout jamais pour un poste de responsabilité. Et le pauvre Constantin socialiste représentant d'un parti sans programme, sans idée, sans unité, il ose encore demander qu'on vote pour lui ! Mais grands dieux, ouvrons les yeux : le parti socialiste n'est qu'une méchine électorale et administrative. Votons-nous pour des fonctionnaires ? Non !
UN SEUL CHOIX POUR THONON : VOTER DENAIX
Rédigé par : François Chablais | 15 mars 2008 à 17:43
Félicitations à l'équipe pour cette victoire.
En espérant que chacun se souvienne durant le mandat de ces scores malgré tout assez similaires.
Bonne route à tous les élus... que Thonon retrouve un peu de sérénité une fois la campagne passée.
Rédigé par : Thononais | 17 mars 2008 à 09:36