Pendant que les Rhônalpins travaillent pour pouvoir payer le nouveau siège du Conseil Régional et les hausses de taxes et d’impôts du Président Queyranne, les élus régionaux de la majorité PS-PC-Verts-PRG se promènent à travers le monde, aux frais bien sûr du contribuable.
En 2005 et 2006, l’élu Vert Jean-Philippe Bayon, Vice-Président délégué à la coopération décentralisée et au commerce équitable, a parcouru 248 000 kilomètres aller-retour, c’est-à-dire presque la distance de la Terre à la Lune.
D’ici la fin de l’année, le Conseil Régional va envoyer Mr Bayon au Sri Lanka, au Maroc, en Arménie, au Burkina Faso,
Mais la palme revient cette fois ci à François Auguste, Vice-Président à la Démocratie Participative qui est partie en Amérique du Sud, pour préparer une rencontre mondiale de la démocratie participative. Je propose que l’on offre une formation internet à Mr Auguste pour préparer ces colloques ! Cela coûterait moins cher. Surtout que Mr Auguste ne se déplace jamais seul ! Et au final, ça fait cher !
Madame
J'apprécie votre colère devant ces excès et ces mauvaises gestions (qu'est ce que 9 mois!): mais ce qui est inquiétant c'est que des élus comme vous et votre équipe ne puissent que constater, et non anticiper ou ramener du moins à la raison
bon courage, votre esprit me plait
mfja
Rédigé par : jamal alaoui marie france | 19 octobre 2007 à 15:41