Hervé Gaymard n'est plus président du groupe UMP au COnseil Régional. Il a quitté cette fonction suite à son élection de député de la Savoie. Frappé par le cumul des mandats, il a fait le choix de conserver son siège de Vice-Président du Conseil Général de la Savoie.
Hervé Gaymard avait été notre chef de fil UMP pour les élections régionales. Et c'est naturellement qu'il a présidé notre groupe pendant 3 ans. 3 années à nos côtés qui n'ont pas toujours été faciles. Hervé Gaymard a été dans un premier temps ministre. Puis arriva l'affaire dite "gaymard" en fevrier 2005. Un coup pour lui biensûr, mais aussi pour tous les élus UMP qui n'ont jamais douté de son honnêteté.
Hervé Gaymard a toujours eu notre admiration. A chacune de ses interventions en séance, tous les conseillers régionaux l'écoutaient attentivement et respectueusement. Même le Président Queyranne arrêtait toutes conversations pour l'entendre.
Hervé Gaymard est l'un de ses hommes politiques qui est honnête, travailleur, respectueux de ses collègues et adversaires. Il est réflechi, posé et sait entretenir le contact avec ses électeurs. tant de qualités que n'ont pas tous les hommes politiques malheureusement. C'est pourquoi son élections comme député de Savoie est méritée, en espérant qu'elle lui permettra de retrouver le chemin des hautes sphères politiques parisienne.
Merci de nous avoir présidé pendant 3 ans et bon vent....
Commentaires