Ma Photo

mars 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Pour me contacter

  • COURRIEL
    astridbaudroche@orange.fr astridbaud@hotmail.fr
  • Fiche FaceBook
    www.facebook.com/astridbaudroche
  • MAIRIE DE THONON
    1 Place de l'Hôtel de Ville 74200 Thonon Les Bains Tel. 04 50 70 69 68
  • CONSEIL REGIONAL RHONE ALPES
    78 Route de Paris - BP 19 69751 Charbonnières les Bains Cedex : Tél.04 72 59 46 24

« L’Etat plus efficace et réactif que la Région Rhône-Alpes | Accueil | Agenda du 27 avril au 3 mai »

23 avril 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834525e7769e2011570466e1c970b

Voici les sites qui parlent de La Presse du Jour :

Commentaires

chris74

Astrid Baud encore une élue qui a fait les frais qu'un parcour politique n'est pas forcement un long fleuve tranquille. Mais franchement comment peut-on avoir voulu tromper l'electeur en faisant un amalgame entre les evenements de 2002 avec la candidature de Jean Denais aux legislatives et 2008 quand on a vecu le contexte c'est ridicule, oui les amis de Jean marc Chavanne s'etaient indignés mais non ils n'en voulaient pas directement à la personne du maire de Thonon mais à son comportement politique que tout le monde jugeaient suicidaire nous sommes en democratie et nous avions le droit de penser cela. Comme nous avions le droit en 2008 au vu du chemin parcouru que le temps de resserer les rangs et d'enterrer les rancoeurs. Certe nul n'est parfait mais ce qu'il s'est passé la n'est pas digne d'un engagement politique car vous pouvez trouver tout les defauts à madame Astrid Baud mais pas son engagement reste sans faille pour ce qu'elle croit être juste. J'espere qu'elle ira loin histoire de montrer que seul le travail paye, ainsi que le debat democratique. Par contre je n'entend pas beaucoup de voix s'elevé contre son travail tant à la mairie qu'au conseil regional serait-elle si forte que ca qu'on soit obligé de comploter comme au temps des rois pour tenter de lui faire peur ?? la connaissant, pas de chance pour vous à mon avis l'effet risque d'être tout à fait le contraire et à en croire l'interview c'est deja bien parti.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.